Très mauvaise course de Ulysse.
Bien parti en dernière position a commencé à "bricoler" au bout de 100 m et n'a plus jamais été dans les allures. Il finit très loin des premiers 1'29''3 !!, soit 10 secondes de plus que le vainqueur.
D'après la jockey, le cheval a tiré énormément peu après le départ. De ce fait, il avait du mal à respirer et il ne voulait plus avancer.
Pourtant avant la course il était calme mais dès qu'il est arrivé sur la raquette de départ il a commencé à se stresser.
A revoir certainement à Dozulé le 3 août. En espérant qu'il nous fasse voir autre chose.
mardi 26 juillet 2011
lundi 18 juillet 2011
13 juillet à Lisieux
Bien parti à la corde les premiers mètres il se met à la faute dix mètres plus loin suite au rabattement d'un cheval devant lieu. Distancé.
vendredi 8 juillet 2011
3 juillet 2011 à Richelieu
Première course attelé à Richelieu (37). Hippodrome champêtre avec une butte au milieu et boisé sur la droite. On ne voit pas la moitié de la piste sur herbe. Au moins 5 faux départs et 6 bonnes minutes pour les faire partir. Le cheval est parti au galop puis remis au trop avec 30 m de retard. Il s'est remis au galop par la suite. Distancé.
C'était une course pour le maintenir en condition. M. Godallier va l'engager au monté pour ses prochains engagements car il est plus régulier et moins fautif : Lisieux le 13/7 - Meslay du maine le 25/7 - Cabourg les 26/7, 2/8 et 12/8 - Bernay le 28/8.
Inscription à :
Articles (Atom)